Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 19:44

0 intro

Le Nuzlocke challenge est une rigoureuse façons de jouer à Pokémon si je puis dire. Ce sont des règles que s'impose le dresseur en jouant.
Les règles sont détaillées ici : http://worldpokemonevent.forumouf.com/t7483-pokemon-nuzlocke-challenge-le-defi-ultime


Moi, Outre-ciel et deux autres de ses comparses, nous nous somme lancer dans ce défis.
Chacun allons mettre notre parcours pokémon (sur différente version) en BD sur ce défis assez chiant.

*je linkerais les pages de chacun ici quand ils auront ouverts leur blogs*

Donc voilà, je posterais mes avancées sur mon blog et aussi sur le futur tumblr ou blogspot de l'aventure.
Bonne lecture.

Partager cet article
Repost0

commentaires