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10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 01:14

Indépendant sans l'être, je bosse sur un projet partager avec une équipe de choc ^^

Le platform gaming. Un peu ambitieux mais on a le courage, les moyens et le café qui va avec.

On partait sur quelques croquis bidons et on a enfin le plot et le gameplay.
Je m'attèle à l'animation et le charset à plein temps ensuite, certainement mais pas forcement, les décors en coop et un peu de level design. (Je vais aussi aider à la prog)1erartWorkOn partait sur un trip pirate/metal/gore mais on a changé, j'ai fait quelques croquis et 1 charset (condensé en ceci):perso exemple Merkant(du coup ça sera pas un perso jouable.. ni rien enfaite. RIP)


J'ai aussi créé la petite Fukutsu pour l'occasion mais elle ne servira pas non plus, donc je montre un peu ce que la "base" du perso aurai pu donner.

fukutsu

et aussi pour attrayer les longues heures de répétitions et de crampes au poigné (en dessin... evidement) je dessine sur la table d'animation...

table d'animation

je sais... c'est pas cool.
Et puis 'y a un truc qui pourrait être marant à montrer, c'est les outils enfaite.
à part une série de calques et de notation divers et variées j'ai aussi mes valeurs d'échelles, mes régles, mes caches...

Voilà celui pour le Charset. (il est pas à l'échelle du jeu sur l'image t'facon, tas de tricheur.)

 

mesure

'y a même un perso que j'ai un peu pompé sur Waltch je trouve....
Pas fait exprès, il m'excusera :c

 

Bon tout ça pour dire un peu ce que je glande en ce moment, parallèlement au Ribozine. D'ailleurs bientot la date de rendu. j'ai hâte :p

 

soigne toi bien.

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Published by Roni - dans Bonus
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